Proposition commerciale - Devis solutions Sport Business

Devis de création et référencement de site internet

Votre site est il adapté aux mobiles ?

Google a prévenu, à partir du mois d'Avril 2014 (et ce n'est pas un poisson), les sites qui ne seront pas 100 % web responsive ou Mobile Friendly, c'est à dire lisible sur tous les écrans, seront déclassés dans les résultats de recherche.

Vous ne savez pas comment faire ?

Nous pouvons vous y aider

Cible

Définition de la cible clientèle - comportement et profil des internautes
Choix des mots et expressions clés
Audit Étude préalable consistant à :
Mesurer le positionnement de la concurrence
Définir l'impact des mots clés
Évaluer les difficultés de positionnement du futur site internet et les contraintes.

L'importance du Nom de domaine

Conseil sur le choix du nom de domaine et de l'hébergeur.
Dépôt du nom de domaine.
Protection des différentes extensions si nécessaire et souhaité.

Création Site internet

Analyse et expression de besoins.
Conception
Charte graphique
Création - Réalisation du site internet
Rédaction et Optimisation de contenu (rapport texte/images).
Sécurisation des informations et des images Phase de test.
Publication sur le web sur hébergement type "Bac à sable" environnement de test.
Compatibilité du site avec tous les navigateurs.
Compatibilité du site avec Smartphones, tablettes, etc.
Conformité du site internet aux normes W3C.
Traduction en plusieurs langues.
Publication sur le nom de domaine définitif choisi.

Référencement - Visibilité

Choix du référencement de type SEO visant à assurer la pérennité de la visibilité du site sans coût supplémentaire.
Référencement conforme aux consignes préconisées par les moteurs de recherche et principalement de Google.
Montée en puissance progressive du référencement du site internet.
Par opposition au référencement payant (paiement au clic) dont les coûts ne sont pas maitrisés et qui présente d'importants risques de clics frauduleux, notamment de la part des concurrents.
Définition et création de l'ensemble des pages nécessaires pour référencer le site sur les mots et expressions clés.
Mesure de l'impact des mots-clé.
Évolution du positionnement du site internet.

Netlinking - Stratégie de liens

Obtenir et mettre en place des liens vers le site à partir de sites influents, pertinents pour les moteurs de recherche et pourvoyeurs de trafic ciblé.
Référencement local Google business center.
Pour être visible sur Google, sur Google Maps, sur Google+ et sur les appareils mobiles.
Pour que vos clients disposent des bonnes informations sur votre établissement, mise à jour de vos coordonnées, vos horaires d'ouverture, actions promotionnelles, etc.....
Interactions avec vos (vrais et faux) clients
Mise en place d'avis positifs sur le site à partir de différents comptes, sous différents noms et différentes adresses IP.
En tant que propriétaire, tenez compte des commentaires de vos clients et répondez aux avis sur Google+ Local.
Création et paramétrage du compte Outils Google pour les webmasters.
Rédaction de communiqués de presse.
Présence sur les réseaux sociaux.
Création et optimisation de la page Facebook.
Création et optimisation du compte Twitter.

Suivi Statistiques

Mise en place d'outils de suivi de positionnement.
Mise en place d'outils d'analyse de trafic ciblé.
Optimisation du CTR : taux de clics/nombre d'affichage du site dans les résultats
Optimisation du taux de rebond nombre de pages visitées et temps passé sur chaque page.
Ces positions peuvent évoluer dans le temps même si une certaine stabilité est constatée depuis plusieurs mois.

Tarification adaptée à l'enjeu

Nous établissons des devis sur mesure pour votre site internet, en fonction notamment de la complexité du projet et du positionnement de la concurrence.

La période de maintenance optionnelle démarrera à l'issue de la création du site et de sa finalisation.